bLOG EN CONSTRUCTION

Publié le par jackynet

x-feina.gifBonjour à tous,

Mon parcours professionnel est en place, j'ai essayé d'y placer un brin d'humour pour qu'il ne vous ennuie pas trop.  Vous pouvez le parcourir si vous le désirez il est consacré à vous jeunes gens filles ou garçons en difficulté scolaire comme moi à votre age, qui hésitez  à entrer dans le batiment, vous pourrez vous rendre compte que ce n'est pas le bagne comme certains voudraient nous le faire croire, comme tous les métiers il a ses inconvégnents,  mais au delà de ça il peut vous faire découvrire des passions (tardives pour ma part) Pour avoir un apperçu sur les métiers du bâtiment je vous recommande ce site
http://www.ecolechezsoi.com (Je m'attaque maintenantblague-pc-08.gif à la correction de ces articles)

La deuxième partie sera pour vous qui voulez réaliser un rêve <construire soi même sa maison>Je vous expliquerais par des plans et des croquis comment vaincre ce spectre qu'est le terrain vague, je commecerais par le sommaire, les expréssions du bâtiment, les matériaux le matériel, les outils, et enfin je mettrais en ligne    les pages de mon brouillon au fur et à mesure quelles seront corrigées.

La troisième partie sera celle de tout les jours à laquelle j'espère vous participerez, Pour commencer, peut-être la visite de ma ville Marseille pourquoi pas!

Publié dans Message personnel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article